News

La MRC des Sources rappelle que pour toute question relative aux entreprises offrant des activités et des services essentiels les citoyens doivent consulter le site web du gouvernement du Québec

Asbestos, le 27 mars 2020 – Récemment, les services de protection des citoyens ont été extrêmement sollicités concernant des plaintes en lien avec des interrogations à propos des entreprises désignées comme offrant des activités ou des services essentiels. De ce fait, la MRC des Sources souhaite rappeler la manière de procéder pour répondre à ce type de questionnement.

Avant d’entamer tout processus de délation, les citoyens sont invités à consulter la liste des services et activités prioritaires sur le site web du gouvernement du Québec, dans la section dédiée au coronavirus. La liste a aussi été publiée sur la page Facebook de la MRC, Région des Sources.

Si vous avez des questions spécifiques ou que vous avez besoin d’information supplémentaire sur les critères de désignation d’une entreprise prioritaire, vous pouvez aussi téléphoner au 1 855 477-0777 ou soumettre votre requête à l’aide du formulaire à cet effet sur le site web du gouvernement du Québec. Un agent du gouvernement s’assurera de répondre à vos questionnements.

En terminant, la MRC des Sources tient à rappeler aux citoyens et aux entreprises qu’il est important de respecter l’ensemble des mesures demandées par les gouvernements. Elle invite aussi la population à s’informer régulièrement sur les nouvelles directives soit sur la page Facebook de la MRC soit sur les différentes plateformes des gouvernements.

 – 30 –

Sources :
Mme Johanie Laverdière
Agente de communication et de promotion
MRC des Sources
Bureau : 819 879-6661, poste 222
Courriel : communication@mrcdessources.com