Asbestos, le 10 décembre 2014 – Le Centre local de développement (CLD) des Sources s’associe à M. Marcel Fennety pour annoncer le retour du service de taxi offert de soir et de nuit à Asbestos. En effet, M. Fennety reprend le permis pour cette plage horaire et est au volant de son taxi depuis le 4 décembre dernier, juste à temps pour la période des Fêtes.
Le service de taxi offert en soirée à Asbestos n’était plus disponible depuis quelques mois. Avec la collaboration du CLD des Sources et des propriétaires de Radio Taxi Asbestos, M. Fennety a pu développer son projet d’affaires qui consiste au transport offert entre 17 h le soir et 6 h le matin. Il est possible de recourir à ses services sur de courtes ou de longues distances.

Admissible à la mesure Soutien au travail autonome (STA) d’Emploi-Québec, le Centre local d’emploi (CLE) d’Asbestos et le CLD des Sources ont jugé qu’il avait toutes les qualités requises pour lancer son projet d’entreprise et assurer ce service sur le territoire Asbestrien. « Je crois que mon service est essentiel pour conduire les gens à destination en toute sécurité. J’invite la population à utiliser mon véhicule pour rentrer chez eux tard le soir et m’aider à offrir ce service encore longtemps. » a affirmé M. Fennety en entrevue. Le CLD des Sources est fier d’être au côté de M. Fennety pour le lancement de son service. Selon M. Pierre Therrien, vice-président du CLD des Sources : « Nous sommes très heureux de soutenir M. Fennety afin qu’un service de proximité demeure dans la région. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.» Du même souffle, M. Therrien ajoute : « En cette période des Fêtes, nous ne le dirons jamais assez que le raccompagnement est toujours le meilleur choix après une soirée arrosée. Cette année, encouragez Taxi Fennety. »

C’est un projet d’investissement de près de 40 000 $ permettant à M. Fennety de créer son propre emploi. Il est possible que ce projet favorise la création d’un emploi occasionnel pour un chauffeur. Pour obtenir les services de M. Fennety, la population est invitée à téléphoner au 819-879-5455.

Télécharger le communiqué en version PDF

Source

Marie-Eve Morin
Agente de communication et de promotion
MRC des Sources 819-879-6643 poste 222
communication@mrcdessources.com