Asbestos, le 23 juin 2015 – En séance du conseil lundi soir, les maires ont réitéré unanimement leur confiance à M. Hugues Grimard en renouvelant, pour deux ans, son mandat de préfet de la MRC des Sources. Le poste de M. Pierre Therrien à titre de préfet-suppléant a également été reconduit.

Monsieur Pierre Therrien, préfet-suppléant et maire de la municipalité de Saint-Adrien, se dit très heureux de voir le mandat de son collègue renouvelé « les maires ont pleine confiance en M. Grimard. Nous reconnaissons le travail qu’il a accompli depuis deux ans et ses qualités de gestionnaires ont été plus qu’utiles ces derniers temps. » M. Therrien ajoute « il apporte une belle synergie au sein du conseil et il maîtrise parfaitement la vision de la MRC des Sources, il reste beaucoup à faire et il faut garder le rythme. »

M. Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources et maire de la Ville d’Asbestos, est quant à lui satisfait de ce nouveau mandat : « Je remercie l’ensemble des maires, mes collègues, pour la confiance qu’ils me témoignent et je suis très heureux de compter encore sur M. Therrien comme préfet-suppléant. Ce nouveau mandat confirme que nous allons dans la bonne direction pour relever les défis que nous avons devant nous. »

Préfet depuis 2011, monsieur Grimard veille aux intérêts de l’ensemble des municipalités qui composent la MRC des Sources en étant grandement impliqué dans diverses organisations. Monsieur Grimard est reconnu pour sa volonté de favoriser le développement économique dans la MRC des Sources de façon responsable et durable.

Hugues_Grimard_7096

Hugues Grimard

Pierre_Therrien_7127

Pierre Therrien

Pour voir le communiqué de Québec en Forme:

[spacer height="15"] [spacer height="15"]

– 30 –

Sources:

Marie-Eve Morin
Agente de communication et de promotion
819 879-6661, poste 222
communication@mrcdessources.com