Danville, le 6 janvier 2015 – C’est avec une grande fierté que le Ville de Danville dévoile aujourd’hui son nouveau site internet revu et amélioré. Présentant une page d’accueil plus conviviale pour la navigation, le nouveau site a été complètement redessiné.

« Nous assistons aujourd’hui à l’aboutissement d’un beau projet et nous en sommes fiers. Le comité du site Web a travaillé fort pour donner un nouveau souffle à notre site web. Il y aura du nouveau contenu qui sera ajouté, régulièrement, pour partager un maximum d’informations avec les citoyens » explique le maire, Michel Plourde.

Le nouveau site est divisé en trois onglets : citoyens, touristes et Entreprise Danville. À l’intérieur de chacun des onglets, nous retrouvons des pages de contenu ainsi que des liens. Aussi, dès 2015, les résidents de Danville pourront s’abonner par le site pour recevoir par courriel un bulletin d’information. Le site sera continuellement bonifié, d’autres projets sont déjà en cours de préparation.

Aussi, le site a été pensé afin qu’il soit accessible à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone intelligent.
Rappelons que c’est à la suite de l’analyse des résultats obtenus lors du forum municipal, d’un sondage et d’une consultation publique, que le site se devait de devenir un espace qui répond plus facilement aux besoins des résidents de Danville.
Bonne lecture!

Télécharger le communiqué en version PDF

Pour information

Chantale Dallaire, chargée de projets
No de téléphone : 819 839-2771 poste 29
Courriel : charge.projet@villededanville.com