Nouvelles

Nomination de M. Hugo Michel au comité d’investissement de Développement économique des Sources

Asbestos, le 17 octobre 2019 – La MRC des Sources entérine officiellement la nomination de
M. Hugo Michel au comité d’investissement de Développement économique des Sources.

M. Michel est à la tête de l’entreprise Usinage Pro 24 depuis 1999 et il a démontré ses qualités de bon gestionnaire lors des récents épisodes de croissance au sein de son entreprise. En effet, tout en faisant fructifier l’entreprise Usinage Pro 24, il a fondé la division Nordik Blades responsable de la production spécialisée de pièces de remplacement pour de l’équipement lourd de déneigement. Homme d’affaire reconnu dans le milieu, Hugo Michel est un ajout intéressant pour le comité d’investissement puisqu’il apporte un regard axé sur l’expérience entrepreneuriale.

Développement économique des Sources soutient financièrement les entrepreneurs de la MRC des Sources grâce à divers fonds d’investissement. Le comité d’investissement chargé d’analyser les projets d’entreprises est constitué majoritairement d’entrepreneurs de la région. Cette orientation a été priorisée afin de mettre les réalités entrepreneuriales au cœur des décisions d’investissement.

En 2018-2019, la MRC des Sources, grâce aux Fonds de Développement économique des Sources, a investi près de 865 000$ afin de soutenir le démarrage et la croissance d’entreprises de la région. Ces investissements ont permis de créer 35 nouveaux emplois et de maintenir les emplois de 135 autres employés.

 – 30 –

Sources :
Mme Johanie Laverdière
Agente de communication et de promotion
MRC des Sources
Bureau : 819 879-6661, poste 222
Courriel : communication@mrcdessources.com