Asbestos, le 24 avril 2015 – En conférence de presse à Asbestos, Mme Karine Vallières, députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement, a annoncé au nom du ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust, l’attribution d’une garantie sur une marge de crédit de 2 M$ à l’entreprise les Viandes Laroche.

« L’entreprise est un chef de file de l’industrie bovine au Québec et un acteur économique de taille pour la Ville d’Asbestos et la MRC des Sources. Son importance ici en retombées socio-économique directes et indirectes est telle que nous avons mis des efforts considérables pour régler la situation actuelle. C’était sans contredit ma priorité: penser aux employés, aux familles et à notre économie. Je suis fière d’avoir livré la marchandise», a déclaré la députée Karine Vallières.

Pour visualiser le communiqué, cliquez ici

Monsieur Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources, a profité de l’occasion pour réitéré à M. Laroche qu’il a l’appui de la MRC des Sources, que les conseillers au développement économique seront présents pour accompagner Viandes Laroche dans la réalisation de ses projets.
20150424_100215