Asbestos, le 26 novembre 2014 – Sylvain Laroche, photographe reconnu pour son amour de la région des Sources et Mario Ménard, pilote présentent avec la collaboration de la MRC des Sources: Les Sources vues du ciel.

Ce projet avait pour objectif de poser un regard neuf sur le territoire composé de sept municipalités. Par le fait même, son oeuvre donne une toute nouvelle profondeur à la région par des prises de vues aériennes uniquement.

On vous propose donc un voyage dans la région des Sources du haut des airs à travers 70 photos prises entre avril 2013 et avril 2014. L’exposition, inaugurée le 26 novembre, sera ouverte au public jusqu’au 31 janvier 2015 au Centre commercial d’Asbestos. On vous invite à braver le froid et à vous réchauffer le coeur en allant voir ou revoir l’exposition qui se termine dans quelques jours.

À propos de l’exposition

Lieu: Centre commercial d’Asbestos, 511 1re Avenue (en face du Casse-Croute Gourmet)

Horaire:
Du lundi au mercredi: de 5 h à 16 h

Jeudi: de 5 h à 19 h

Vendredi: de 5 h à 16 h

Samedi: de 5 h 30 à 14 h

Dimanche: FERMÉ

Ce projet a été réalisé grâce à la participation financière du Pacte rural supralocal de la MRC des Sources, des Caisses Desjardins de la MRC des Sources, du P’tit Bonheur de Saint-Camille ainsi que du Centre commercial d’Asbestos.