SAINT-CAMILLE, le 18 août 2015 – Citérémis inc, annonce le lancement de son nouveau jeu « Rats – Time is running out! » pour Windows sur la plateforme de distribution Steam.

Voler des banques et contrôler le temps n’est pas donné à tous. Par contre, le jeu Rats – Time is running out! vous permet de cambrioler et de vous en sortir les poches pleines. Vous devrez courir à travers des banques labyrinthiques, découvrir des chambres secrètes, résoudre des énigmes, découvrir des plans pour débloquer de puissants outils, éviter le plus possible les gardiens – et si vous êtes chanceux, ouvrir la chambre forte, prendre le diamant… et sortir avant que le temps ce soit écoulé!
Rejoignez RedEyes le rat pour le hold-up de sa vie. Truquez l’horloge en mangeant des fromages, déverrouillez des outils telle qu’une fusée pour frayer un chemin à travers des banques ou transformez vous en machine à écrire, mais surtout, sortez du labyrinthe avant d’être pourchassé par des foules de gardes adorables mais implacable.
Rats – Time is running out! est disponible sur Steam: http://store.steampowered.com/app/347510/

À propos de Citérémis

Depuis sa fondation en 2005, Citérémis a contribué à la mise en œuvre de plusieurs produits multimédias et jeux vidéo au Québec et à l’international. Notamment, en 2005-2006 et 2008-2009, Citérémis a offert ses services de programmation pour la production de Ciné-jeux multi-joueurs offerts au Centre des Sciences de Montréal. En 2009, l’équipe de Citérémis développe Aztaka un premier titre complètement fait en région. Depuis novembre 2013, l’équipe œuvre sur son dernier jeu : Rats – Time is running out!

Développement économique des Sources est fier d’avoir soutenu le projet créatif de Citérémis.

– 30 –

[spacer height="15"] [spacer height="15"]

Sources:

Jonathan Mercier
Citérémis
Courriel: jmercier@citeremis.com
Kit de presse (anglais): http://www.ratsgame.ca/presskit
Site web du jeu(anglais) : http://www.ratsgame.ca/