Nouvelles

La députée Karine Vallières annonce la réalisation d’un projet de Pieux Xtrême de près de 170 000 $

Asbestos, le 25 mai 2015 – En conférence de presse à Asbestos, Mme Karine Vallières, députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement, a annoncé au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Jean-Denis Girard, l’attribution, par l’entremise du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, d’une participation financière de 55 560 $ à l’entreprise Pieux Xtrême pour la réalisation d’un projet évalué à 169 297 $.

Depuis dix ans, Pieux Xtrême offre un produit qui répond aux plus hautes normes de qualité. « L’entreprise est passée de un franchisé à dix-neuf en dix ans. Cet investissement lui permettra de créer un réseau de franchises dans le reste du Canada et en Europe et de favoriser le développement de ce dernier. Trois nouveaux emplois viendront s’ajouter aux sept autres existants dans l’entreprise. Voilà un projet porteur qui, en plus, sera une vitrine pour notre région à l’extérieur du Québec », a déclaré Mme Karine Vallières.

Pour visualiser le communiqué, cliquez ici

Monsieur Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources, a indiqué l’importance des aides attribuées aux entreprises existantes dans la région. « En participant à nos initiatives, les entreprises participent activement à la diversification économique et contribuent au succès de notre projet. Pour cela, je remercie Pieux Extrême de croire en la région et de travailler avec nous. J’invite toutes les entreprises à participer aussi en nous parlant de leurs projets. Je rappelle que ça bouge dans la MRC des Sources. À l’heure actuelle, il n’y a qu’un endroit où tout est possible est c’est chez nous! »