Nouvelles

La députée Karine Vallières annonce la réalisation d’un projet chez Ardobec

Asbestos, le 27 avril 2015 – En conférence de presse à Asbestos, Mme Karine Vallières, députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement, a annoncé au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Jean-Denis Girard, l’attribution, par l’entremise du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, une aide aide financière remboursable de 166 693 $ à l’entreprise Ardobec pour la réalisation d’un projet évalué à 328 693$.

« Ardobec a su trouver des façons de répondre à des besoins du marché pour créer des occasions d’affaires. Nous sommes fiers de confirmer ce partenariat financier, qui permettra la réalisation d’un projet gagnant pour l’entreprise, ses employés et toute la communauté d’Asbestos. Voilà un autre bel exemple de la diversification qui s’opère et de la confiance de nos entrepreneurs! », a déclaré Mme Karine Vallières.

Pour visualiser le communiqué, cliquez ici

Monsieur Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources, s’est dit très heureux du rendez-vous avec les médias. « Nos annonces permettent 2 choses. Faire valoir que ça bouge dans la MRC des Sources que c’est dynamique et que notre outil, le Fonds de diversification nous rend attractif, mais aussi et surtout faire connaître ce qui se fabrique au Québec et particulièrement chez nous, afin d’inciter des clients potentiels à consommer de façon responsable en choisissant des produits québécois. Il est donc essentiel pour moi que nos entreprises profitent d’un maximum de visibilité lorsqu’elles réalisent des projets prometteurs et qu’elles obtiennent notre appui pour les faire. »