Nouvelles

Fonds de diversification: La députée Karine Vallières annonce la réalisation d’un projet d’Axial Fabrication de plus de 150 000 $

Asbestos, le 26 juin 2015 – La députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement du Québec, Mme Karine Vallières, a annoncé, au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Jean-Denis Girard, l’attribution, dans le cadre du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, d’une aide financière de 83 800 $ à Axial Fabrication pour la réalisation d’un projet évalué à 150 600 $.

« Accompagner les entrepreneurs, faciliter les investissements, générer des projets solides et créer des emplois dans notre région sont toutes des actions qui s’inscrivent dans nos priorités. Assurément, nous venons de conclure aujourd’hui un partenariat financier prometteur avec Axial Fabrication, au bénéfice de la communauté de la MRC des Sources », a déclaré Mme Vallières.

Monsieur Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources « Nous avions qualifié la relève de cette entreprise d’exemplaire en novembre dernier et l’annonce d’aujourd’hui démontre combien en quelques mois, nos jeunes entrepreneurs ont donné leur couleur à l’entreprise et contribuent à la faire rayonner pour encore 30 belles autres années dans notre région. »

Quant au président de la Table de diversification économique, M. François Gouin, il a souligné l’importance de la croissance et la relève des entreprises de la MRC des Sources. « Encore une fois, le Fonds de diversification aura servi de levier pour les activités d’une entreprise déjà bien établie dans la région, mais qui pourra l’être encore plus avec son équipe jeune et dynamique.»

Pour visualiser le communiqué, cliquez ici