Nouvelles

La députée Karine Vallières annonce la réalisation d’un projet d’investissement à Saint-Camille

Saint-Camille, le 23 février 2015 – En conférence de presse à Saint-Camille, Mme Karine Vallières, députée de Richmond et whip adjointe du gouvernement, a annoncé au nom du ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional, M. Jean-Denis Girard, la participation financière du gouvernement du Québec à un projet de l’entreprise Innotherm évalué à 395 000 $. Fondée en 2010, l’entreprise se spécialise dans la conception et l’assemblage d’appareils de chauffage et de climatisation à haute efficacité.
L’aide financière gouvernementale, issue du Fonds de diversification économique de la MRC des Sources, totalise 140 000 $ et permettra la création de 3 emplois.

« Saint-Camille est reconnue pour son ouverture sur le monde, de même que pour l’engagement de sa communauté dans le développement durable de la municipalité. Innovante et solidaire, cette communauté est active dans la recherche de nouvelles solutions permettant de répondre à ses besoins. L’équipe d’Innotherm nous en fait de nouveau la démonstration aujourd’hui avec l’annonce de ce projet novateur qui contribuera au dynamisme de la région », a souligné la députée Karine Vallières.

Pour visualiser le communiqué, cliquez ici

Monsieur Hugues Grimard, préfet de la MRC des Sources a également souligné l’aide financière supplémentaire de 50 000$ provenant du Fonds local d’investissment dont les promoteurs ont bénéficié pour réaliser leur projet. Il a par ailleurs rappeler « que la MRC des Sources s’est prononcée favorablement pour exercer sa compétence quant au développement économique local en intégrant un service de développement économique dans la structure organisationnelle et ainsi répondre aux orientations gouvernementales. Nous avons une équipe dynamique qui est au service des entrepreneurs pour les accompagner dans leur projet d’affaires.»

Tous les intervenants ont souhaité bon succès à l’entreprise Innotherm.